VOTRE CLUB DE BASKET A STE MAURE

18 mars 2016 - 07:47

Basket Ste Maurien

Le club de basket de Sainte Maure de Touraine, se veut un lieu de partage et d’apprentissage pour les jeunes et moins jeunes de notre communauté de commune.

L’association, créé en 2001, compte cette saison une soixantaine de licenciés. Les encadrants sportifs bénévoles organisent les entrainements et les championnats.

Catégories : U7 à Séniors.

Entraînement : mardi ou vendredi soir, aux gymnases de Ste Maure ou de Nouâtre.

Le club vit aussi par le dynamisme de bénévoles « non-basketteur ». Les parents d’enfants peuvent nous rejoindre dans le conseil d’administration afin d’apporter une aide logistique et humaine à la bonne marche du club, entre autre pour l’organisation de moments conviviaux, tombola, loto, repas, mais aussi pour épauler nos encadrants sportifs dans leurs tâches administratives, comptabilité, secrétariat, communication…..

Projet : 9-10 septembre 2017 fête du sport Ste Maure

22/09/17 AG salle waldeck-rousseau Ste Maure

14/01/18 Loto Ste Maure